• Utilitaire Libre office EWI5000

    Ici le lien vers la base EWI5000

    Télécharger « EWI5000.odb »

     


  • Commentaires

    1
    33didier
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:40

    bonjour,

    j'apprends le saxophone baryton et j'ai fait également l'acquisition d'un ewi 5000 pour faire l'expérience de sons nouveaux.

    après plusieurs tentatives, je l'ai mis de coté : mode d'emploi difficile à comprendre pour moi, mon anglais est trop scolaire et trop loin....

    j'espère qu'avec votre blog, je vais pouvoir retenter quelques essais. d'avance je vous remercie pour votre travail.

    cordialement.

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 12:14

        Bonjour,

        Merci de votre passage sur le blog. Si je peux vous aider ce sera avec plaisir. par contre ce n'est pas moi qui joue de cet instrument mais ma copine. Pour ce qui est du manuel je regarderai si je le trouve en français et si ce n'est pas le cas je pourrai essayer de le traduire à condition que je trouve le temps de le faire. En ce qui concerne l'utilitaire que j'ai créé il est très succins car créée uniquement pour dépatouiller ma copine qui jouant de la flûte avant et avait du mal a retrouver le doigté sur l'EWI.

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :